Thomas Gibson (Esprits criminels) : des comportements colériques

© Willy Sanjuan/AP/SIPA
Présent dans "Esprits Criminels" depuis ses débuts en 2005, l'interprète de l'agent Aaron "Hotch" Hotchner est suspendu du tournage de la saison 12 en 2016. En raison d'un différend créatif sur un épisode, Thomas Gibson aurait frappé un scénariste, producteur délégué de la série. Alors que la chaîne CBS annonce sa suspension pour deux épisodes, il est finalement viré dès le lendemain.
Mais l'acteur n'en était pas à son premier coup d'essai puisque plusieurs années avant, il aurait poussé un assistant et été contraint de suivre des cours de gestion de la colère.
Présent dans "Esprits Criminels" depuis ses débuts en 2005, l'interprète de l'agent Aaron "Hotch" Hotchner est suspendu du tournage de la saison 12 en 2016. En raison d'un différend créatif sur un épisode, Thomas Gibson aurait frappé un scénariste, producteur délégué de la série. Alors que la chaîne CBS annonce sa suspension pour deux épisodes, il est finalement viré dès le lendemain. Mais l'acteur n'en était pas à son premier coup d'essai puisque plusieurs années avant, il aurait poussé un assistant et été contraint de suivre des cours de gestion de la colère.
© Willy Sanjuan/AP/SIPA