Jean-Baptiste Guégan : regardez la prestation du sosie vocal de Johnny

Jean-Baptiste Guégan : regardez la prestation du sosie vocal de Johnny Il va bientôt enregistrer un album-hommage, prévu pour fin 2019. Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, avait déjà montré l'étendue de son talent à la télévision. Regardez sa prestation.

"Mon pays c'est l'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday est le meilleur démarrage des ventes dans l'histoire de la musique en France. Un autre album autour du Taulier est également en préparation. En effet, selon BFMTV, un opus un peu différent promet d'élargir le répertoire du rockeur, cette fois à travers un sosie vocal

Il s'agirait de Jean-Baptiste Guégan, révélé par son passage dans l'émission de M6, "La France a un incroyable talent", le 6 novembre dernier. Il avait impressionné le jury et les spectateurs avec sa reprise de "L'envie." Et il a tapé dans l'oeil de Michel Mallory, un auteur-compositeur et ami de longue date de Johnny Hallyday. Avant sa mort, le Taulier avait validé plusieurs chansons, mais n'a jamais eu l'occasion de les enregistrer. "Plusieurs de ces chansons avaient été validées par Johnny pour un projet d'album à Nashville (États-Unis)", souligne BFMTV. Pour enfin graver ces titres, l'auteur voit en Jean-Baptiste Guégan l'interprète idéal de ce futur album. 

Très demandé depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, Jean-Baptiste Guégan aurait assuré environ 200 représentations en 2018. Le sosie vocal s'apprête aujourd'hui à interpréter des morceaux inédits du rockeur. Il devrait prendre la route dans les prochains jours vers Nashville (États-Unis), où il pourra enregistrer cet album, qui est d'ailleurs annoncé pour fin 2019, selon Ouest-France.