Malik Bentalha et Eddie Murphy

© BENAROCH/SIPA
Dans une vidéo publiée en juin 2018, CopyComic se tourne vers Malik Bentalha et trouve des similitudes entre certains de ses sketchs et d'autres sketchs de comédiens français comme Mathieu Madénian ou Mustapha El Atrassi mais aussi avec Eddie Murphy.
Dans un sketch d'Eddie Murphy daté de 1983, on voit l'humoriste américain décrire le fait que sa mère le frappait avec une chaussure et que celle-ci la dégainait aussi vite que dans un western. "Elle était forte avec sa chaussure. Elle s'en servait comme d'un flingue !"
En 2014, Malik Bentalha s'empare d'un sujet similaire : "Il devait y avoir des westerns en Algérie à l'époque avec des darons rebeus. Mais c'était pas des flingues, c'était des claquettes."
Tous deux miment ensuite quelqu'un en train d'attraper sa chaussure et de s'en servir comme d'un revolver.
Dans une vidéo publiée en juin 2018, CopyComic se tourne vers Malik Bentalha et trouve des similitudes entre certains de ses sketchs et d'autres sketchs de comédiens français comme Mathieu Madénian ou Mustapha El Atrassi mais aussi avec Eddie Murphy. Dans un sketch d'Eddie Murphy daté de 1983, on voit l'humoriste américain décrire le fait que sa mère le frappait avec une chaussure et que celle-ci la dégainait aussi vite que dans un western. "Elle était forte avec sa chaussure. Elle s'en servait comme d'un flingue !" En 2014, Malik Bentalha s'empare d'un sujet similaire : "Il devait y avoir des westerns en Algérie à l'époque avec des darons rebeus. Mais c'était pas des flingues, c'était des claquettes." Tous deux miment ensuite quelqu'un en train d'attraper sa chaussure et de s'en servir comme d'un revolver.
© BENAROCH/SIPA