En Corse, entre plage, maquis et montagne

A cheval en Corse © Guillaume Besnard - Fotolia.com

Du bord de mer jusqu'aux sommets des montagnes, l'île de la Corse offre une variété de visages et toute une palette de randonnées à cheval.

Balade sur les criques sauvages et les des plages ensoleillées, à travers les villages perchés à flanc de montagne, dans les torrents ou le maquis... En somme, vous aurez l'embarras du choix ! Optez pour une balade entre maquis et mer si vous débutez, dans les hauts sommets Corses et aux portes du fameux Désert des Agriates si vous maîtrisez, sinon, la randonnée de 200 km du GR20 en Corse offre aux cavaliers les plus expérimentés des chemins relativement raides et "corsés". (on commence le circuit à Calenzana au nord, jusqu'à Conca au sud, en passant par Vizzavona).

Du bord de mer jusqu'aux sommets des montagnes, l'île de la Corse offre une variété de visages et toute une palette de randonnées à cheval. Balade sur les criques sauvages et les des plages ensoleillées, à travers les villages perchés à flanc de montagne, dans les torrents ou le maquis... En somme, vous aurez l'embarras du choix ! Optez pour une balade entre maquis et mer si vous débutez, dans les hauts sommets Corses et aux portes du fameux Désert des Agriates si vous maîtrisez, sinon, la randonnée de 200 km du GR20 en Corse offre aux cavaliers les plus expérimentés des chemins relativement raides et "corsés". (on commence le circuit à Calenzana au nord, jusqu'à Conca au sud, en passant par Vizzavona).
© Guillaume Besnard - Fotolia.com