Un tour du monde en scooters

En scooters dans le Salar d'Uyuni en Bolivie © Globereporters

Sophie et Jérôme Maurice, respectivement consultante en entreprise et ingénieur, ont tout quitté pour parcourir 70 000 km autour du monde en couple et en scooters. De l'Amérique du Sud au Proche-Orient, ils ont assouvi leur envie de se frotter aux éléments, de dormir sous la tente ou chez l'habitant et de vivre de rencontres authentiques. Ils sont passés par des sites magiques comme le Perito Moreno en Patagonie, le Salar d'Uyuni en Bolivie, les temples d'Angkor au Cambodge, la Cappadoce en Turquie ou encore Jérusalem.

 Pourquoi ce projet

Aborder ce tour du monde sous l'angle du partage et de l'optimisme. Pousser les portes des écoles du monde, entendre les réponses des enfants du monde et rentrer en contact avec la réalité des pays.

 La durée

3 ans

Sophie et Jérôme Maurice, respectivement consultante en entreprise et ingénieur, ont tout quitté pour parcourir 70 000 km autour du monde en couple et en scooters. De l'Amérique du Sud au Proche-Orient, ils ont assouvi leur envie de se frotter aux éléments, de dormir sous la tente ou chez l'habitant et de vivre de rencontres authentiques. Ils sont passés par des sites magiques comme le Perito Moreno en Patagonie, le Salar d'Uyuni en Bolivie, les temples d'Angkor au Cambodge, la Cappadoce en Turquie ou encore Jérusalem.  Pourquoi ce projet Aborder ce tour du monde sous l'angle du partage et de l'optimisme. Pousser les portes des écoles du monde, entendre les réponses des enfants du monde et rentrer en contact avec la réalité des pays.  La durée 3 ans
© Globereporters