Disneyland aux Etats-Unis

Les tickets d'entrée pour Disneyland Anaheim et California Adventure ont fortement augmenté. © dealphotographer / 123RF
Tandis que Star Wars : Galaxy's Edge, un espace dédié à la saga, va prochainement ouvrir dans deux parcs d'attractions en Californie et en Floride, le parc Disneyland d'Anaheim a pris la décision d'augmenter l'ensemble du prix du ticket journée, du pass annuel et du parking.

Depuis le 6 janvier 2019, le prix du ticket journée pour Disneyland Californie est passé de 97$ à 104$ lors des journées de faible affluence, de 117$ à 129$ lors des journées de fréquentation moyenne et 149$ au lieu de 135$ lors de journées de forte affluence. De plus, le ticket pour le parking passe à 25$ au lieu de 20 selon le Los Angeles Times qui dévoile l'information.
Tandis que Star Wars : Galaxy's Edge, un espace dédié à la saga, va prochainement ouvrir dans deux parcs d'attractions en Californie et en Floride, le parc Disneyland d'Anaheim a pris la décision d'augmenter l'ensemble du prix du ticket journée, du pass annuel et du parking. Depuis le 6 janvier 2019, le prix du ticket journée pour Disneyland Californie est passé de 97$ à 104$ lors des journées de faible affluence, de 117$ à 129$ lors des journées de fréquentation moyenne et 149$ au lieu de 135$ lors de journées de forte affluence. De plus, le ticket pour le parking passe à 25$ au lieu de 20 selon le Los Angeles Times qui dévoile l'information.
© dealphotographer / 123RF