Kate Middleton : et si la date de l'accouchement était le 22 juillet ?

Kate Middleton : et si la date de l'accouchement était le 22 juillet ? La naissance du bébé royal de Kate et William se fait attendre. La presse annonçait la date du 13 juillet. De nouveaux indices laissent suggérer une autre date.

[Mis à jour le 19 juillet 2013 à 11h07] Kate Middleton fait-elle vraiment attendre les Britanniques et la presse du monde entier, déjà réunie devant l'hôpital St Mary ? Pour les médias du Royaume-Uni, la naissance du bébé royal était prévue pour le 13 ou le 14 juillet, date qui n'a jamais été communiquée par la famille de Windsor, mais issue de suppositions : Kate Middleton avait entamé son congé maternité le 13 juin, le prince William a quitté son poste à la Royal Air Force vendredi 12 juillet.... En réalité, il faudra encore patienter.

En effet, qui d'autre que la mère de la future maman peut-être davantage informée sur la date précise de l'événement ? Carole Middleton, la mère de Kate, a fait savoir à ses proches que l'enfant de sa fille et du prince William serait probablement du signe astrologique du Lion. Pour cela, il faudrait que le bébé naisse au plus tôt le 22 juillet 2013 ! Kate a par ailleurs passé le week-end installée chez ses parents, bien loin de l'agitation de l'hôpital, ce qui laisse présager que l'accouchement pourrait encore se faire attendre.

Reste quelques indices qui pourraient annoncer un accouchement plus tôt. Camillia, l'épouse du prince Charles et donc la "belle mère" de William, a dit espérer une accouchement "avant la fin de la semaine". Elle est peut-être moins informée cependant, entretenant des relations plus ambigües avec le couple princier. Quant à Elizabeth II, elle serait impatiente de voir le bébé arriver. Selon la presse britannique, la reine voudrait en effet au plus vite... partir en vacances.

EN VIDEO - La naissance de l'héritier à la Couronne d'Angleterre arrive alors que la famille royale jouit d'une grande popularité auprès des Britanniques :

"Les Windsor créent l'actualité heureuse autour d'un "royal bébé""