Ces acteurs qui n'assument pas leurs scènes érotiques

Ces acteurs qui n'assument pas leurs scènes érotiques Manipulations, moments très gênants ou culpabilité, certains acteurs finissent par regretter leurs films. Et ce problème est d'autant plus courant lorsqu'ils sont pimentés de scènes dénudées ou érotiques.

Parfois, ils sont considérés comme les sex-symbols d'une génération entière. C'est le cas de Jamie Dornan et Dakota Johnson avec Cinquante Nuances de Grey et Cinquante Nuances Plus Sombres. Mais certains acteurs ne le voient pas forcément de cet œil et ils trouvent les scènes érotiques horribles à tourner... Transpiration, ébats un peu douteux, les deux stars n'apprécient pas vraiment le projet. D'autres acteurs ont été ridiculisés, et ont fini par regretter. Ce sont généralement les femmes qui sont victimes d'humiliations après la sortie de leur film. Par exemple, Elizabeth Berkley avait adoré tourner Showgirls, mais elle a ensuite énormément souffert des critiques qui ont été faites sur le drame érotique. 

Certains comédiens ont d'ailleurs été tellement traumatisés par leur première expérience qu'ils refusent de se lancer à nouveau. Notamment Vanessa Hudgens, après son ménage à trois dans la piscine de Spring Breakers. Le moment torride avec Ashley Benson et James Franco sera le dernier pour la brune. Natalie Portman et Eva Green sont dans la même situation et elles ont même annoncé qu'elles refuseraient probablement d'apparaître dénudées dorénavant. Les acteurs ont plus tendance à entrer dans les détails de ce qui les gêne, quitte à casser le mythe. Ce n'est pas toujours facile pour eux non plus, même s'ils ont de jolies partenaires. Dave Franco et James McAvoy évoquent par exemple des boutons sur les fesses... Pas très sexy, comme révélation ! Et le pauvre Henry Cavill dévoile un moment aussi gênant qu'amusant, sans révéler quelle actrice était sa partenaire. Lors du tournage d'un épisode des Tudors, l'Homme d'acier a eu une érection.

Moralité, pour ne pas avoir à s'excuser comme les acteurs, ou à regretter comme les actrices, mieux vaut suivre le chemin de Kurt Russell, qui a carrément refusé un rôle pour ne pas avoir à jouer une scène érotique ! Découvrez leurs histoires et bien d'autres, en photos !

En vidéo : la bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey

"Cinquante nuances plus sombres : une bande-annonce suflureuse"