50 Nuances de Grey : Dakota John­son très hot pour présenter le film

50 Nuances de Grey : Dakota John­son très hot pour présenter le film L'actrice Dakota John­son se révèle finalement plus sexy sur le tapis rouge que dans l'adaptation tant attendue du best-seller érotique "50 Nuances de Grey". Le preuve en image.

sipa rex40355563 000013
Dakota John­son sexy en diable à l'avant-première de "50 Nuances de Grey" lors de la 65e Berlinale, le 11 février 2015. © Willi Schneider/REX/SIPA

Alors que le film qui s'annonçait comme un sommet de l'érotisme bénéficie déjà d'un bad buzz depuis sa sortie en salles hier, l'interprète principale de 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson, a fait monter la température hivernale de Berlin en apparaissant dans une robe Dior au décol­leté verti­gi­neux à l'avant-première du long-métrage. Un véritable pied de nez à tous les critiques qui déplorent le manque de tension sexuelle générée par l'actrice dans l'adaptation au cinéma du best-seller d'E.L. James. La fille de Melanie Griffith et Don Johnson se révèle donc bien plus sexy dans la réalité et brillait de mille feux au bras de son partenaire dans le film, Jamie Dornan, tout en élégance dans un smocking-noeud papillon bleu-marine.