Bella Hadid affole le Festival de Cannes et montre sa culotte

Bella Hadid affole le Festival de Cannes et montre sa culotte Les stars jouent à qui sera la plus sexy en ce moment lors de montées des marches toujours plus sexy à l’occasion du Festival de Cannes 2016.

Vous ne connaissiez peut-être pas Bella Hadid avant qu'elle parcourt le tapis rouge du Festival de Cannes, mais elle a clairement fait sensation hier soir sur la Croisette. La top model américaine a en effet monté les marches à l'occasion de la projection du nouveau film des frères Dardenne, La Fille Inconnue. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme de 19 ans n'a pas froid aux yeux. Elle avait choisi une robe rouge échancrée qui ne laissait peu de place à l'imagination. Malheureusement pour elle, Bella Hadid a été victime d'un problème de garde robe, tout comme Elsa Zylberstein le week-end dernier.

© WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Lorsqu'elle posait devant les photographes, Bella Hadid a accidentellement révélé le devant de sa robe et dévoiler sa culotte rouge… Décidément, le Festival de Cannes 2016 est cruel avec les stars qui sont de plus en plus sexy cette année. A noter que Bella Hadid n'a encore jamais fait d'apparition au cinéma, mais elle est apparue dans deux clips dont "In The Night", un titre de The Weeknd, son compagnon. 

Par accident ou par provocation, les stars se dévoilent parfois bien plus que ce que la décence permet sous les flashs des photographes. © James Gourley/Shutterst/SIPA