Joyce Jonathan : elle refuse de commenter sa rupture avec Thomas Hollande

Joyce Jonathan : elle refuse de commenter sa rupture avec Thomas Hollande RUPTURE - La chanteuse de "Ça ira", Joyce Jonathan, n'est plus en couple avec le fils de François Hollande. La jeune femme n'a visiblement pas trop envie d'en parler.

Leur histoire aura duré plus de deux ans, mais c'est terminé. Joyce Jonathan a annoncé sa rupture avec le fils du président de la République, Thomas Hollande, lors d'une interview accordée à Télé Loisirs. Interrogée sur sa participation à Danse avec les Stars et sur le soutien que lui apportait Thomas, elle a simplement répondu, manifestement gênée : "Ce n'est plus mon compagnon". Pas un mot de plus. La jeune chanteuse ne souhaite pas s'appesantir sur sa séparation.

Joyce Jonathan avait intégré le clan Hollande ces derniers mois, Ségolène Royal a plusieurs fois assisté à ces concerts et la jeune femme est devenue une proche de Julie Gayet. "Thomas est un vrai gentil. Un jeune homme absolument délicieux" déclarait-elle au journal Libération en juin 2013, évoquant alors un "coup de foudre" et tenant ses propos sur le jeune homme, rencontré par l'intermédiaire d'amis en commun : "Je ne savais pas qui c'était. J'ai trouvé qu'il avait quelque chose de Michel Berger dont je suis fan".

Crédit image : Flik'r - Creative Commons - alainalele