Lance Armstrong, à la tête d'une société d'investissement

Lance Armstrong en 2005. © Franck Fife - AFP

Depuis ses aveux en direct à la télévision, Lance Armstrong est devenu le symbole du dopage dans le cyclisme de ces 20 dernières années. Déchu de ses sept titres dans le Tour de France, Armstrong a également démissionné de la fondation (aujourd'hui appelée Livestrong) qu'il avait créée en faveur de la recherche contre le cancer. A noter que deux films retraçant le parcours hors normes de l'Américain ont été à l'affiche ces dernières années, dont The Program de Stephen Fears.

Il a récemment animé deux émissions en podcast The Forward" (l'attaquant) et "Stages" (étapes), où il commentait l'actualité cycliste avec aplomb. II est également à le tête de la société d'investissement Next Ventures, qui soutient les entreprises liées au sport, à la nutrition et au bien-être.

Depuis ses aveux en direct à la télévision, Lance Armstrong est devenu le symbole du dopage dans le cyclisme de ces 20 dernières années. Déchu de ses sept titres dans le Tour de France, Armstrong a également démissionné de la fondation (aujourd'hui appelée Livestrong) qu'il avait créée en faveur de la recherche contre le cancer. A noter que deux films retraçant le parcours hors normes de l'Américain ont été à l'affiche ces dernières années, dont The Program de Stephen Fears. Il a récemment animé deux émissions en podcast The Forward" (l'attaquant) et "Stages" (étapes), où il commentait l'actualité cycliste avec aplomb. II est également à le tête de la société d'investissement Next Ventures, qui soutient les entreprises liées au sport, à la nutrition et au bien-être.
© Franck Fife - AFP