Accusé par Eydelie dans l'affaire de corruption VA-OM

Deschamps sous le maillot de l'OM. © SIPA
Condamné à un an de prison avec sursis dans l'affaire de corruption Valenciennes-OM, Jean-Jacques Eydelie a attendu quelques années pour régler ses comptes mais n'épargne personne, pas même son capitaine de l'époque, Didier Deschamps.

En septembre 2015, Eydelie explique au site Outsider-mag : "Dans mon livre 'Je ne joue plus', j'ai dit que c'étaient Deschamps et Desailly (les intermédiaires de la corruption de VA/OM) mais ça, ça n'intéresse personne. Par exemple, Deschamps m'a appelé la saison d'avant pour baisser le pied contre une rémunération (quand Eydelie évoluait à Nantes). Je n'ai pas dit ça pour me disculper de VA-OM ou pour enfoncer Deschamps, mais j'ai considéré qu'à un moment donné, il fallait dire la vérité sur tout".
Condamné à un an de prison avec sursis dans l'affaire de corruption Valenciennes-OM, Jean-Jacques Eydelie a attendu quelques années pour régler ses comptes mais n'épargne personne, pas même son capitaine de l'époque, Didier Deschamps. En septembre 2015, Eydelie explique au site Outsider-mag : "Dans mon livre 'Je ne joue plus', j'ai dit que c'étaient Deschamps et Desailly (les intermédiaires de la corruption de VA/OM) mais ça, ça n'intéresse personne. Par exemple, Deschamps m'a appelé la saison d'avant pour baisser le pied contre une rémunération (quand Eydelie évoluait à Nantes). Je n'ai pas dit ça pour me disculper de VA-OM ou pour enfoncer Deschamps, mais j'ai considéré qu'à un moment donné, il fallait dire la vérité sur tout".
© SIPA