Arantxa Sanchez, directrice de tournoi... et ruinée

Arantxa Sanchez © David Fisher - Rex Feat REX - SIPA
Arantxa Sanchez, Espagnole de 44 ans, a été professionnelle de 1985 à 2002. Elle a excellé à la fois en simple et en double mais aussi en double mixte. En simple, elle a gagné trois fois Roland Garros et une fois US Open. En double, elle a remporté une fois l'Open d'Australie, une fois Roland Garros et deux fois US Open. Si l'on cumule le simple et le double, Arantxa Sanchez a décroché 98 titres !

Elle est actuellement directrice du tournoi féminin de Barcelone. En 2012, elle est nommée capitaine de l'équipe d'Espagne de Fed Cup mais préfère démissionner fin 2015 après la relégation de la sélection ibérique. Aujourd'hui, elle est ruinée et attaqué par le fisc espagnol. Elle se dit incapable de rembourser les 3,5 millions d'euros demandés. Elle accuse ses parents de l'avoir escroquée pendant des années alors qu'ils géraient sa fortune.
Arantxa Sanchez, Espagnole de 44 ans, a été professionnelle de 1985 à 2002. Elle a excellé à la fois en simple et en double mais aussi en double mixte. En simple, elle a gagné trois fois Roland Garros et une fois US Open. En double, elle a remporté une fois l'Open d'Australie, une fois Roland Garros et deux fois US Open. Si l'on cumule le simple et le double, Arantxa Sanchez a décroché 98 titres ! Elle est actuellement directrice du tournoi féminin de Barcelone. En 2012, elle est nommée capitaine de l'équipe d'Espagne de Fed Cup mais préfère démissionner fin 2015 après la relégation de la sélection ibérique. Aujourd'hui, elle est ruinée et attaqué par le fisc espagnol. Elle se dit incapable de rembourser les 3,5 millions d'euros demandés. Elle accuse ses parents de l'avoir escroquée pendant des années alors qu'ils géraient sa fortune.
© David Fisher - Rex Feat REX - SIPA