Jennifer Capriati, habituée de la rubrique faits divers

Jennifer Capriati © SIPANY - SIPA
Jennifer Capriati est une joueuse de tennis qui a concouru sur le circuit professionnel entre 1990 et 2004. Elle a atteint le top 10 mondial à seulement 14 ans et 7 mois, ce qui en fait la joueuse la plus jeune a atteindre ce classement dans l'histoire du tennis. Il faut néanmoins attendre ses 25 ans pour la voir gagner trois titres du Grand Chelem : deux Open d'Australie et un Roland Garros.

L'Américaine a, par la suite, connu de nombreux déboires. Le 27 juin 2010, elle a été retrouvée inanimée dans une chambre d'hôtel en Floride après avoir avalé une quantité importante de médicaments. En 2013, elle est arrêtée pour harcèlement et coups et blessures sur son ex-compagnon. Même si elle a été innocentée, son image a été très largement entachée.
 
Jennifer Capriati est une joueuse de tennis qui a concouru sur le circuit professionnel entre 1990 et 2004. Elle a atteint le top 10 mondial à seulement 14 ans et 7 mois, ce qui en fait la joueuse la plus jeune a atteindre ce classement dans l'histoire du tennis. Il faut néanmoins attendre ses 25 ans pour la voir gagner trois titres du Grand Chelem : deux Open d'Australie et un Roland Garros. L'Américaine a, par la suite, connu de nombreux déboires. Le 27 juin 2010, elle a été retrouvée inanimée dans une chambre d'hôtel en Floride après avoir avalé une quantité importante de médicaments. En 2013, elle est arrêtée pour harcèlement et coups et blessures sur son ex-compagnon. Même si elle a été innocentée, son image a été très largement entachée.  
© SIPANY - SIPA