synopsis Questions pour un champion

Quand Samuel Etienne sort ses fiches de questions, une culture générale en béton et de bons réflexes permettent aux meilleurs candidats de gravir les échelons du jeu. Le duel final consacre alors le champion du savoir. L'émission de France 3 existe depuis 1988 et rassemble des milliers de téléspectateurs chaque soir lors de sa diffusion. Présenté pendant près de 30 ans par Julien Lepers, le programme est aujourd'hui mené par Samuel Etienne, qui a fait ses armes dans les journaux de la chaîne.

Replay Questions pour un champion

Comme de nombreuses autres chaînes, France 3 propose à ses téléspectateurs de revoir les épisodes de Questions pour un champion en replay directement sur son site Francetv Pluzz. Il est possible de le faire directement sur le site de la chaîne, ou en passant par les box de fournisseurs d'accès à Internet comme Orange ou encore Bouygues Telecom.

Jeu Questions pour un champion

Jeu mythique de la télévision française avec Pyramide et Des Chiffres et des Lettres, Questions pour un champion propose aux candidats de France 3 de répondre à des questions de culture générale sur plusieurs manches. Pas d'indices, pas d'appel à un ami... Ici, il faut tout simplement faire travailler sa mémoire !

Samuel Etienne Questions pour un champion

Le 22 février dernier, le public fidèle de Questions pour un champion a eu la surprise de découvrir un nouvel animateur à la tête du jeu de France 3 : Samuel Etienne. En effet, la chaîne a décidé de remercier Julien Lepers après 28 ans de bons et loyaux services. L'arrivée du journaliste fut aussi l'occasion d'insuffler plus de rythme au jeu, mais aussi de rajeunir la cible.

Diffusions Questions pour un champion

Actualités 

Avis