Tanguy

En restant chez parents jusqu'à l'âge de 30 ans, Cyril Hanouna est un Tanguy de sa génération. © TF1 Video / Vincent Flouret-D8

Cyril Hanouna doit beaucoup à ses parents et les remercie dès qu'il le peut. Il faut dire que l'animateur a pleinement profité des petits plats de maman et du confort familial, en restant chez eux jusqu'à ses 30 ans.

En effet, ce n'est qu'en 2004, après avoir présenté le Morning Live à la suite de Michael Youn, sur M6, qu'il se décide à les quitter pour se trouver un appartement.

Une période pas évidente, sur laquelle il est revenu dans un interview au Parisien : "Mes parents ont toujours été là. Ils sont toujours inquiets. Chaque fois, ils me posent la question : "Quand est-ce que tu fais un vrai métier?" Après le Morning, pendant un an et demi, je n'ai rien fait. Là, j'ai pensé : c'est fini. J'avais écrit un spectacle et je galérais. (...) Ma mère me donnait 200 € par semaine, j'avais vendu ma voiture." Et d'ajouter : "Si j'ai pu faire de la télé, et réalisé ce que j'avais en tête, c'est vraiment grâce à eux."

Pause