Programme TV Jeux du lundi 29 janvier 2018

Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 47mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Le grand Slam
Le grand Slam 54mn - Jeu Chaque semaine, l'émission permet à quatre candidats de revenir dans la compétition pour tenter de se qualifier et d'affronter le champion en lice, afin de remporter les 10 000 euros en jeu.
Les Z'amours
Les Z'amours 30mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Motus
Motus 30mn - Jeu Deux équipes s'affrontent pour déchiffrer des mots de sept à dix lettres.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 46mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 55mn - Jeu Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais attention, ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 49mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 32mn - Jeu Samuel Etienne reprend les rênes de ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Des chiffres et des lettres
Des chiffres et des lettres 35mn - Jeu Calcul mental et maîtrise de l'orthographe sont les maîtres mots de ce célèbre jeu.
Personne n'y avait pensé !
Personne n'y avait pensé ! 45mn - Jeu Sous la houlette de Cyril Féraud, quatre binômes tentent de fournir à des questions la réponse la moins évidente possible. Celle-ci se fonde sur les résultats d'un panel de 100 personnes préalablement...
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h05 - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Slam
Slam 40mn - Jeu Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Tendance en métallisé 1h10 - Jeu Karine, Sarah, Audrey, Maeva et Florence partent à la recherche du look idéal sur le thème «tendance en metallisé» avec un budget de 350 euros.
Tout le monde a son mot à dire
Tout le monde a son mot à dire 45mn - Jeu Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 55mn - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 50mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
The Wall : Face au mur
The Wall : Face au mur 50mn - Jeu Un couple de candidats a trois manches pour tenter d'accumuler la plus grande cagnotte possible en lâchant trois types de boules du haut d'un mur de 12 mètres de haut. Vert, l'argent est gagné, rouge il...
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
Chasseurs d'appart'
Chasseurs d'appart' 1h05 - Jeu Trois agents immobiliers doivent trouver des biens à des clients dans des secteurs qu'ils ne connaissent pas forcément. A la fin de la semaine, la finale oppose les deux meilleurs, et le vainqueur peut...
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 37mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.