35 heures d'Hanouna : L'animateur soutient Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP [RESUME]

35 heures d'Hanouna : L'animateur soutient Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP  [RESUME] 35 HEURES DE BABA - A l'antenne depuis jeudi, Cyril Hanouna a enflammé le plateau de TPMP. Scandales, affaire Jean-Michel Maire, défis fous, débats... Le tout en direct. Découvrez le résumé des "35 heures de Cyril Hanouna".

[Mis à jour le 15 octobre à 00h19] Fin du direct - Les "35 heures de Cyril Hanouna" se poursuivent sur C8. L'animateur devra rendre l'antenne ce vendredi à 1h du matin. Jean-Luc Lemoine a pris les rênes de TPMP pour l'émission les "4/3 de Jean-Luc Lemoine" et le public est bien décidé à rester jusqu'au bout des 35 heures. 

23:03: Un représentant de l'ambassade tunisienne vient sur le plateau de TPMP pour tester Matthieu Delormeau sur ses connaissances sur la Tunisie (le rêve de Matthieu Delormeau est de devenir Tunisien). Plus que deux heures avant d'atteindre le record !

22:05: "J'ai la patate", s'exclame Cyril Hanouna après 32 heures d'antenne. 

© Sipa

21h15: Baba revient sur le plateau alors que Camille Combal était aux manettes depuis plusieurs minutes pour animer "La Folle Histoire de TPMP". Gérard Louvin est également sur le plateau. 

20h38 : "Au bout du rouleau", Cyril Hanouna quitte le plateau pour une autre émission. C'est désormais Benjamin Castaldi qui anime TPMP.

20h04: L'émission se concentre désormais sur la 7e saison de "Danse avec les stars", qui commence ce samedi 15 octobre. Cyril Hanouna et les chroniqueurs débattent sur les salaires des différents candidats, publiés par le magazine "Public" : 100 000 euros pour Karine Ferry, 80 000 pour Valérie Damidot, 70 000 euros pour Sylvie Tellier... "Le casting est faiblard", lâche l'animateur qui trouve que le casting est "répétitif". 

19:40: Alors que le médecin soigne le mal de gorge de Cyril Hanouna, l'animateur en profite pour revenir sur l'affaire Jean-Michel Lemaire. Tandis qu'il qualifiait un geste "inacceptable" une heure plus tôt,  il a minimisé le comportement de son chroniqueur : "On reviendra sur cette affaire qui fait beaucoup parler pour pas grand-chose, tout en ajoutant : vous auriez pu faire le front". Pour sa défense, Jean-Michel Maire a affirmé que la jeune victime lui avait assuré qu'elle avait passé "une très bonne émission". Les deux interlocuteurs sont même désormais "amis sur Facebook", selon Jean-Michel Maire.

19h30. " Ca a pris des proportions incroyables ". Après avoir fait venir son médecin pour son mal de gorge (il a eu droit à un spray dans la bouche), Cyril Hanouna est revenu sur le baiser donné par Jean-Michel Maire à une heure du matin sur la poitrine d'une jeune femme. " On reviendra sur cette séquence qui fait beaucoup parler pour pas grand chose, a assuré le présentateur. Ca a pris des proportions incroyables (...) Je dis pas que vous avez pas eu un geste regrettable (...) Vous auriez pu faire le front ". Jean-Michel Maire s'est défendu en disant que la femme en question lui avait dit qu'elle avait passé " une très bonne émission " et qu'ils étaient désormais " amis sur Facebook ". Une heure et demie plus tôt, Hanouna avait pourtant qualifié le baiser de son chroniqueur d'"inacceptable".

19:20 : Le médecin vient sur le plateau pour s'assurer que Cyril Hanouna va bien. L'animateur s'est interrogé quelques minutes plus tôt, en faisant référence aux cinq dernières heures de direct :"j'espère que je vais tenir jusque-là" .

18:18 : Nouveau jeu dans "Ils en pensent quoi Camille et Baba" : Capucine Anav doit twerker le plus longtemps possible afin de faire tomber des balles de ping-pong accrochées derrière son dos. Malheureusement pour la jeune femme, la tâche s'avère plus compliquée que prévue...

18:13 : Depuis le début du direct, Cyril Hanouna a récolté 28 000 euros pour l'association C Ke du bonheur !

18:01 : Duel de ping-pong au sommet entre Camille Combal et Cyril Hanouna qui est forcé de jouer avec une poêle et d'autres objets plus qu'étonnants à la place de sa raquette. Et "Baba" s'impose quand même malgré le handicap.

17:24 : C'est parti pour Ils en pensent quoi Camille et Baba ? Une émission, comme hier, dédiée à des jeux entre deux équipes de chroniqueurs menées par Camille Combal et Cyril Hanouna. L'animateur a commencé sa 27e heure de direct non-stop. Il ne lui reste plus que huit heures à tirer. "Je me sens comme un poisson dans l'eau" explique Cyril Hanouna.

17:05 : Une demande en mariage en plein direct des 35 heures de Baba ! Dans un poème, une jeune femme a décrit son amour pour son fiancé avant de lui demander sa main. Le fiancé refuse pour une raison des plus étonnantes : "C'est vraiment beau ce que tu me demandes, parce qu'une demande en mariage c'est ça !" lui répond-il avant de laisser des danseurs lui faire un beau spectacle sur une chanson de Bruno Mars "Marry You." Cyril Hanouna offre aux tourtereaux une semaine de voyage de noces. Ouf ! On a failli avoir un accident !

16:42 : Quand on regarde Cyril Hanouna animer Touche pas à mon aprem, il n'a tout simplement pas l'air fatigué. On le sent bien aller jusqu'au bout des 35 heures de marathon !

15:20 : Chaleur sur le plateau alors qu'une invitée raconte son parcours professionnel. En effet, elle est surveillante la semaine et vendeuse de sextoys le week-end. Et elle n'est pas venue les mains vides puisqu'elle a amené son sac "de Mary Poppins" pour présenter de nombreux sextoys, ce qui n'a pas manqué d'amuser les chroniqueurs et Cyril Hanouna. Julien Courbet vient tout de même calmer le jeu. "La régie m'a dit de vous dire de calmer un peu sur les propos sinon vous allez faire les 35 heures de la garde à vue."

15:02 : Un peu moins d'une journée après s'être fait recoller sa dent durant les 35 heures de Baba, Cyril Hanouna vient de reperdre sa dent en direct sur C8. Il n'a pas hésité à rappeler son dentiste qui va tenter de repasser dans les locaux pour intervenir.

14:40 : Cyril Hanouna demande à une tentatrice d'appeler Jean-Michel Maire pour le tester. "Tu veux m'inviter à dîner ?" Le chroniqueur de TPMP refuse dans un premier temps. "Je t'arrête tout de suite parce que je suis en mains en ce moment. Je suis pas complètement open." Puis Jean-Michel Maire lui demande qu'elle l'invite sur Facebook. "Attends arrête tu me fais flipper." Là-dessus Cyril Hanouna parle à Jean-Michel Maire en se faisant passer pour son mari poilu. Le chroniqueur lui dit "les mecs avec les poils je les massacre." Jean-Michel Maire a l'air plutôt vexé par ce canular.

14:30 : Shana gère une agence de tentateurs et tentatrices. L'objectif est de tester la fidélité des compagnons des clients. Les clients ne sont pas forcément sûrs de la fidélité de leurs amis et décident donc de demander à Shana et ses tentateurs de les pousser à montrer s'ils sont véritablement fidèles ou non. "C'est plus les hommes qui veulent tester leur future femme avant de se marier" raconte-t-elle.

14:15 : Le médecin entre sur le plateau pour pratiquer une inhalation de corticoïdes à Cyril Hanouna, dont les cordes vocales ont un peu de mal à assumer la journée entière de direct.

14:03 : C'est parti pour Touche pas à mon aprem, une émission dédiée aux témoignages des invités. Julien Courbet nous accueille sur le plateau alors que Cyril Hanouna s'habille. Ca fait 24 heures que Cyril Hanouna est  en direct sur C8, cela fait donc 24 000€ reversés à Ce Ke Du Bonheur.

13:47 : C'est la fin de La Nouvelle Edition spécialement animée par Cyril Hanouna. L'animateur enchaîne ensuite avec Touche pas à mon aprem, une émission dédiée aux témoignages de différents invités. Pour l'occasion, "Baba" sera accompagné de Julien Courbet.

12:35 : Cyril Hanouna recadre le producteur de La Nouvelle Edition. "Juste, je vais enlever l'oreillette. On m'a jamais autant parlé dans l'oreille de toute ma vie. Le producteur il croit que l'émission c'est un train." Les rires paraissent un peu forcés en plateau comme en régie. Nelson Monfort devait accorder une interview téléphonique dans l'émission mais celui-ci a fini par raccrocher, n'ayant pas le temps de rester au bout du fil indéfiniment.

12:14 : "Tout le monde me dit que c'est l'émission sur laquelle j'ai le plus de pression". Cyril Hanouna annonce la couleur. Quelques minutes avant, il racontait ne pas avoir hâte de participer à la Nouvelle Edition.  "Là, les gars de la chaîne ont pris un risque. Avec un doss' comme ça, on peut fermer la boutique." Un peu plus tôt dans l'émission, il avait insisté sur le fait que la bande de LNE sont à des années lumières de Cyril Hanouna. Pour l'accueillir dans l'émission, l'équipe de la Nouvelle Edition a préparé quelques photomontages en son honneur.

11:55 : Il n'y aura probablement pas 36 heures avec Baba dans ce marathon. Cyril Hanouna explique que la chaîne C8 veut éviter de payer trop d'heures supplémentaires. Ne vous attendez pas à un nouveau record de beaucoup plus de 35 heures donc.

11:20 : Petite section coquine avec Thierry Moreau qui évoque le sextoy du futur. L'occasion de faire un tour de table pour demander à tout le monde s'ils en possèdent ou non. Si la plupart élude la question, Francesca Antonietti répond clairement. "Je préfère le naturel, du coup j'ai ma main, comme les garçons."

11:14 : Un médecin est passé voir Cyril Hanouna pendant la pause publicitaire. "Elle a pris ma tension, je suis à 13,8." On lui a par ailleurs conseillé de se calmer, après une prise de pouls. Bien sûr, pas question de calmer le jeu pour "Baba" : "Par contre, là c'est pas le même délire." Cyril Hanouna vient de dépasser les 21 heures de direct non-stop ! Cela fait donc 21 000€ promis à l'association Ce Ke Du Bonheur.

10:46 : Séance de gymnastique avec Clio Pajczer, Ludivine Sagna et Vincent Niclot. C'est aussi l'occasion pour Cyril Hanouna de se rincer l’œil sans pression. Vincent Niclot demande d'ailleurs à la coach du jour "Est-ce qu'on peut faire des mouvements moins sexuels ?"

10:30 : C'est parti pour TPMP ! Même le matin, une émission qui va jouer avec les codes des matinales comme le Télé-achat ou encore Télé Matin. Cyril Hanouna commence l'émission en dansant et en chantant.

10:04 : Cyril Hanouna vient de dépasser les 20 heures d'antenne, cela implique donc que 20 000€ seront reversés à l'association Ce Ke Du Bonheur. Cyril Hanouna avoue tout de même qu'il "lutte", mais qu'il fait ça pour C8. "Ils m'ont tellement donné. Je ne leur donne pas assez encore."

09:27 : REPRISE DU DIRECT - Cyril Hanouna fait un petit tour dans la matinale de Virgin Radio : Virgin Tonic, menée par Camille Combal. Pour l'occasion, l'émission a été rallongée d'une heure. Virgin Tonic XXL avec Cyril Hanouna se terminera à 10 heures du matin. Elle sera suivie d'un Touche pas à mon poste spécial matin.

35 heures de Baba : les moments marquants

Lors de la première émission du marathon, Cyril Hanouna et Valérie Benaïm, William Carnimolla, une psychologue-sexologue et un voyant. Le voyant Claude Alexis a commencé par lire les cartes à Cyril Hanouna afin d'évoquer le succès ou non de son marathon. "Toutes les émissions vont être décalées. Je vous vois dépasser les trente-cinq heures." Il lui annonce même qu'il va bientôt avoir un enfant !

Cyril Hanouna accueille ensuite Ouissem, un jeune homme de 23 ans qui est seul depuis que sa petite amie l'a quitté après quatre ans de vie commune. Il explique qu'il a trompé sa petite amie, Manon, plusieurs fois, et que tout allait bien avant qu'elle ne s'en rende compte. Là-dessus, Cyril Hanouna lui rappelle une règle de vie, amusé, "Tromper, oui. Se faire choper, non !" Toutefois, le jeune homme se dit prêt à arrêter d'être volage pour son couple. Malheureusement, le voyant annonce la couleur : "Je ne vois pas la relation continuer." Mais Cyril Hanouna a une surprise ! Manon était cachée dans les coulisses. "Quand tu parles, tu parais pas sérieux, ça a toujours été ça le problème avec toi." Cyril Hanouna et Valérie Benaïm demandent à Ouissem d'être sincère. Il finit par expliquer qu'en réalité Ouissem et Manon ont piégé la production et ont tout joué. Ouissem a même écrit une lettre à Cyril Hanouna pour lui demander s'il pouvait rejoindre la famille TPMP. Ouissem lui annonce qu'il a très envie de faire les 35 heures avec lui. L'animateur lui propose de faire partie de l'émission du lendemain. Une jolie histoire !

Cyril Hanouna perd une dent !

"Les chéris, il vient de m'arriver une galère." Cyril Hanouna interrompt son émission démarrage du marathon des 35 heures. "Je viens de perdre une dent" explique-t-il au public et à ses chroniqueurs avant de montrer à la caméra le morceau d'une dent provisoire que son dentiste lui avait posée. L'animateur n'a pas hésité à appeler son dentiste en direct du plateau de C8. Peu après, une dentiste est venue pour intervenir et recoller la dent.

Mais le lendemain, presque une journée après avoir recollé sa dent, Cyril Hanouna annonce dans Touche pas à mon aprem que sa dent est de nouveau tombée ! Ni une ni deux, l'animateur appelle son dentiste en plein direct afin de lui demander de repasser. "On vous avait prévenu qu'elle ne tiendrait sans doute pas. On va faire le maximum."

Coming out en direct

Un jeune homme du nom d'Anthony a décidé de profiter de l'émission pour faire son coming-out en direct. Il n'en avait jamais parlé à sa famille ou à ses amis. Venu avec sa meilleure amie, Céline, Anthony souhaitait s'ôter d'un poids. "J'ai voulu le faire parce que tout le monde dit que c'est plus tabou et il y a beaucoup de jeunes qui le cachent. Je voulais montrer l'exemple." Cyril Hanouna rappelle l'importance de l'association Le Refuge qui aide justement les jeunes qui ont du mal à parler de leur homosexualité à leur entourage. Cyril Hanouna propose d'ailleurs à Anthony de revenir demain pour raconter aux téléspectateurs comment sa mère a réagi.

Jean-Michel Maire embrasse le sein d'une invitée, le CSA saisi

A la fin de la première journée des 35 heures de Baba, une séquence a beaucoup choqué les internautes. Soraya, une jeune femme invitée sur le plateau pour sa ressemblance avec Kim Kardashian, se voit proposer de faire un bisou à Jean-Michel Maire, offre qu'elle refuse par deux fois. "J'ai quelqu'un qui me regarde là." Amusé, Cyril Hanouna dit qu'il peut tout simplement les cacher pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. Le chroniqueur insiste : "juste un smack", se rapproche de la jeune femme qui détourne le visage pour lui présenter sa joue. C'est à ce moment là que Jean-Michel Maire décide de lui embrasser le sein.

Sur les réseaux sociaux, les tweetos s'insurgent. Adrien Ménielle. "Les 35 heures de Baba vienne de basculer de pathétiques à immondes et j'arrive plus à en rire." Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, qui a l'habitude de traiter les réclamations autour des émissions de Cyril Hanouna a annoncé s'être saisi du dossier après plus de 250 signalements. "Le dossier va être instruit prochainement.

35 heures de Baba : le programme

Dans un communiqué de presse, C8 a dévoilé le programme complet, heure par heure, de ce grand marathon télévisé que Cyril Hanouna s'apprête à tenter. L'objectif ? Se moquer des détracteurs qui lui reprochent son omniprésence sur C8 en littéralisant leurs craintes. Pour tout savoir exactement sur ce qui va se dérouler tout au long de ces 35 heures d'antenne, voici la liste ci-dessous.

  • 13 octobre - 14h00 : Touche pas à mon après-midi ! Dans ce segment de plus de trois heures, Cyril Hanouna va proposer à ses amis sportifs, artistes et animateurs de relever des défis déjantés qu'il a lui-même inventé.
  • 17h10 : Ils en pensent quoi Camille et Baba ? Cyril Hanouna s'invite dans cette version en duo de l'émission de Camille Combal qui propose un regard amusé et amusant sur l'actualité.
  • 19h10 : Touche pas à mon poste ! On ne change pas les bonnes habitudes des téléspectateurs. Comme d'habitude, le talk-show de C8 sera diffusé à 19h10 pour revenir sur l'actualité des médias dans la bonne humeur qui caractérise l'émission.
  • 21h00 : C'est pour nous c'est cadeau ! En prime-time, C8 va tenter d'exaucer tous les vœux des téléspectateurs dans une émission pleine de cadeaux et de surprises.
  • 23h20 : Touche pas à mon poste ! Les Paris sont lancés ! Toute l'équipe de TPMP affronte des champions en duel à l'occasion de défis sportifs et décalés. Bien sûr, celui qui arrivera premier au tableau des scores aura une surprise tandis que le dernier passera un sale quart d'heure.
  • 14 octobre - 1h00 : Jusqu'au bout de la nuit. Le sommeil va sans doute gagner Cyril Hanouna durant ce segment du marathon. Il va y raconter les contes des mille et une nuits mais recevra aussi des appels de téléspectateurs dans une sorte de libre antenne nocturne.
  • 6h00 : Virgin Tonic XXL avec Camille Combal. Cyril Hanouna rejoint son fayot préféré dans son émission en direct sur Virgin Radio. Pour l'occasion, la matinale sera plus longue et dévoilera ses coulisses.
  • 10h10 : Touche pas à mon poste ! Même le matin. C'est un TPMP bien matinal qui nous attend vendredi matin avec au programme des conseils diététiques et de la gym tonique. Vous l'aurez compris, Cyril Hanouna va parodier les émissions matinales.
  • 12h05 : La Nouvelle Edition de Baba. Daphné Bürki aura le plaisir de recevoir Cyruil Hanouna dans son émission récemment passée de Canal + à C8.
  • 14h00 : Touche pas à mon après-midi ! revient une seconde fois avec toujours autant de défis et d'invités.
  • 17h10 : Ils en pensent quoi Camille et Baba ? Après avoir passé une tête dans sa matinale, Cyril Hanouna s'invite une nouvelle fois dans l'émission de Camille Combal. Les deux amoureux du PAF vont-ils réussir à se supporter aussi longtemps à l'antenne ?
  • 19h10 : Touche pas à mon poste ! Quasiment au terme de son marathon, Cyril Hanouna sera sans doute très fatigué pour animer un deuxième TPMP sans avoir dormi. Mais il pourra compter sur ses chroniqueurs pour l'aider dans la dernière ligne droite.
  • 21h00 : La Folle Histoire de TPMP. C8 a l'habitude de diffuser des rétrospectives. Ce vendredi, elle nous proposera de découvrir une rétro sur son talk-show phare : Touche pas à mon poste avec un retour sur ses plus grandes heures.
  • 23h30 : Touche pas à mon poste ! Les Interdits. Vous avez toujours rêvé de découvrir toutes les infos croustillantes que cachent l'émission Touche pas à mon poste ? La dernière heure et demi du marathon de Cyril Hanouna est donc faite pour vous ! A une heure du matin samedi 15 octobre, Cyril Hanouna clôturera son marathon et aura donc battu le record du direct le plus long de France.

35 heures de Baba : direct et streaming

Les 35 heures de Baba sont un véritable défi pour Cyril Hanouna mais aussi pour les téléspectateurs qui veulent le suivre en direct pendant deux jours. Rappelons que le marathon des 35 heures de Baba sont à regarder à la télévision en direct sur C8 mais aussi en streaming légal sur C8.fr, le marathon est prévu pour une diffusion du jeudi 13 octobre 14 heures au samedi 15 octobre 1 heure du matin.

Article le plus lu - Attentat à Strasbourg : dernières infos › Voir les actualités

35 heures d'Hanouna : L'animateur soutient Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP  [RESUME]
35 heures d'Hanouna : L'animateur soutient Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP [RESUME]

Sommaire Le programme des 35 heures de Baba 35 heures de Baba : les moments marquants Les 35 heures de Baba en direct et streaming [Mis à jour le 15 octobre à 00h19] Fin du direct - Les "35 heures de Cyril Hanouna" se poursuivent...

Annonces Google