Rohff : que s'est-il passé dans les locaux d'Europe 1 ?

Rohff : que s'est-il passé dans les locaux d'Europe 1 ? La station de radio Europe 1 a annoncé avoir porté plainte contre le rappeur Rohff après une intrusion dans ses locaux…

Rohff a déjà eu quelques démêlés avec la justice. Il a notamment déjà été écroué pour avoir frappé un vendeur dans une boutique proposant des vêtements griffés de la marque de Booba, son éternel rival. Le rappeur pourrait à nouveau se retrouver devant un tribunal cette année. La direction d'Europe 1 a en effet annoncé avoir porté plainte contre Rohff, l'accusant de s'être introduit illégalement dans ses locaux de la rue François 1er à Paris pour tourner un clip. Les circonstances de cet incident, qui se serait déroulé samedi, restent encore floues.

A en croire les déclarations faites par la direction de la communication d'Europe 1 à l'AFP, Rohff aurait réussi à passer à travers les contrôles de sécurité mis en place à l'entrée de la station de radio. Le rappeur et son équipe auraient "fait état à la sécurité d'une autorisation qu'ils n'avaient pas". Ils seraient alors restés "deux heures" à Europe 1 pour tourner un clip. "Le tournage s'est déroulé de manière paisible", a indiqué la direction de la communication. Rohff aurait alors été invité à partir et aurait quitté les lieux avec son équipe "sans heurt". "On a décidé d'interdire les images et de déposer une plainte", a affirmé la direction mardi sans autre précision.

Rohff n'a pour le moment pas réagi aux déclarations d'Europe 1. Le label Millenium Barclay a immédiatement tenu à se désolidariser du rappeur. Le directeur de la maison de disque assure qu'il n'était pas au courant de ce tournage.