Benoist Apparu n'est "plus convaincu par le front républicain"

Benoist Apparu n'est "plus convaincu par le front républicain" L'ancien ministre du Logement et actuel député UMP de la Marne était l'invité de l'émission de Linternaute.com et Ouest-France.fr, ce mardi 8 octobre.

"Benoist Apparu "plus convaincu par le front républicain""

Sur le plateau de #DirectPolitique, Benoist Apparu (UMP) a donné sa position sur le front républicain, après la victoire du FN au premier tour des cantonales à Brignoles (Var).
 

L'intégrale de #DirectPolitique avec Benoist Apparu


"#DirectPolitique avec Benoist Apparu, l'intégrale de l'émission"

Dans le gouvernement de François Fillon, Benoist Apparu a occupé la fonction de secrétaire d'Etat chargé du Logement et de l'Urbanisme, puis celle de ministre chargé du Logement après la démission de Nathalie Kosciusko-Morizet devenue porte-parole de Nicolas Sarkozy pour la campagne présidentielle. Aujourd'hui, cet homme politique de 44 ans est adjoint au maire de Châlons-en-Champagne et député UMP de la 4e circonscription de la Marne, en Champagne-Ardenne. A l'Assemblée, il fait partie de la commission des affaires culturelles et de l'éducation. Déjà élu au Palais Bourbon en 2007, il avait quitté son siège de parlementaire pour rejoindre le gouvernement en 2009.

Deux à trois fois par mois, Linternaute.com, 1er site d'actualités de France, et Ouest-France, 1er quotidien français, reçoivent une personnalité du monde politique pour un entretien de 40 minutes avec les journalistes des rédactions et les internautes.