Gardez à l'esprit qu'il y a une part de risque

© Andrey Popov / stock adobe
Même dans le cadre d'un achat immobilier, vous devez avoir à l'esprit qu'il existe une part de risque. C'est encore plus vrai sur les marchés financiers. "La volatilité des marchés est parfaitement normale", nous rappelait Guillaume Piard, fondateur de la start-up Nalo, spécialiste en conseil d'investissement financier, au mois de mai.

Dans le contexte de la crise sanitaire, vous devez donc garder la tête froide, et avoir à l'esprit un horizon long pour vos placements et donc votre épargne. En outre, ayez à l'esprit que la volatilité des marchés est ce qui va vous permettre, à terme, un rendement plus fort. Au moindre doute, informez-vous et tournez-vous vers un interlocuteur professionnel de confiance. Il sera plus à même de vous aiguiller et de répondre à vos craintes.
 
Même dans le cadre d'un achat immobilier, vous devez avoir à l'esprit qu'il existe une part de risque. C'est encore plus vrai sur les marchés financiers. "La volatilité des marchés est parfaitement normale", nous rappelait Guillaume Piard, fondateur de la start-up Nalo, spécialiste en conseil d'investissement financier, au mois de mai. Dans le contexte de la crise sanitaire, vous devez donc garder la tête froide, et avoir à l'esprit un horizon long pour vos placements et donc votre épargne. En outre, ayez à l'esprit que la volatilité des marchés est ce qui va vous permettre, à terme, un rendement plus fort. Au moindre doute, informez-vous et tournez-vous vers un interlocuteur professionnel de confiance. Il sera plus à même de vous aiguiller et de répondre à vos craintes.  
© Andrey Popov / stock adobe