Nathalie Arthaud et Jean Lassalle ne se prononcent pas

© SIPA
Aussi étonnant que cela puisse paraître, deux candidats ne se sont pas positionnés en matière de droits de succession, Nathalie Arthaud et Jean Lassalle. Que ce soit dans les médias ou à l'intérieur de leur programme, ces fervents défenseurs du peuple et du monde rural n'ont pas pris position. 

La candidate du parti Lutte ouvrière a simplement évoqué son souhait de réformer ce régime des droits de succession dans Les Echos : "C'est l'expropriation des plus grands groupes industriels et financiers qu'il nous faudra mettre à l'ordre du jour des mouvements sociaux auxquels j'appelle". Les injustices et les inégalités ne pourraient pas être corrigées tant que "les travailleurs n'auront pas arraché le pouvoir à cette petite minorité d'actionnaires", déclarait elle au début du mois de mars.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, deux candidats ne se sont pas positionnés en matière de droits de succession, Nathalie Arthaud et Jean Lassalle. Que ce soit dans les médias ou à l'intérieur de leur programme, ces fervents défenseurs du peuple et du monde rural n'ont pas pris position.  La candidate du parti Lutte ouvrière a simplement évoqué son souhait de réformer ce régime des droits de succession dans Les Echos : "C'est l'expropriation des plus grands groupes industriels et financiers qu'il nous faudra mettre à l'ordre du jour des mouvements sociaux auxquels j'appelle". Les injustices et les inégalités ne pourraient pas être corrigées tant que "les travailleurs n'auront pas arraché le pouvoir à cette petite minorité d'actionnaires", déclarait elle au début du mois de mars.
© SIPA