Et donc ?

© Drobot Dean / stock adobe
Utilisez éventuellement en amont le simulateur de l'impôt sur le revenu de l'administration fiscale, et comparez le montant d'impôt avec les retenues à la source effectuées au cours de l'année 2020. 

Si vous répondez oui aux deux questions précédentes, alors vous ne devriez pas avoir de grosse surprise à la réception de votre avis d'impôt sur le revenu cet été. 

En effet, vos retenues à la source auront permis de régler une grande partie de l'impôt sur le revenu dont vous êtes redevable au titre de l'année 2020.

Si ce n'est pas le cas, alors vous risquez d'avoir une mauvaise surprise, qu'il vous fera peut être anticiper...
Utilisez éventuellement en amont le simulateur de l'impôt sur le revenu de l'administration fiscale, et comparez le montant d'impôt avec les retenues à la source effectuées au cours de l'année 2020.  Si vous répondez oui aux deux questions précédentes, alors vous ne devriez pas avoir de grosse surprise à la réception de votre avis d'impôt sur le revenu cet été.  En effet, vos retenues à la source auront permis de régler une grande partie de l'impôt sur le revenu dont vous êtes redevable au titre de l'année 2020. Si ce n'est pas le cas, alors vous risquez d'avoir une mauvaise surprise, qu'il vous fera peut être anticiper...
© Drobot Dean / stock adobe