Le CITE va se réduire à peau de chagrin

© JeanLuc / stock adobe
Vous avez pu le constater à la lecture de notre dossier, le CITE n'est pas tout à fait enterré pour l'année 2020. Pour les années suivantes, en revanche, il va falloir vous préparer à le voir disparaître. En tant que propriétaire, locataire ou occupant d'un logement à titre gratuit, vous pourrez bénéficier du crédit d'impôt uniquement pour l'installation d'un système de charge de véhicule électrique, et ce, jusqu'en 2023. Il sera égal à 75% des dépenses dans la limite de 300 euros par système de charge.
 
Et pour cause, Ma Prime Rénov' est désormais ouverte à tous les ménages, quels que soient leurs revenus depuis le 1er janvier 2021.
Vous avez pu le constater à la lecture de notre dossier, le CITE n'est pas tout à fait enterré pour l'année 2020. Pour les années suivantes, en revanche, il va falloir vous préparer à le voir disparaître. En tant que propriétaire, locataire ou occupant d'un logement à titre gratuit, vous pourrez bénéficier du crédit d'impôt uniquement pour l'installation d'un système de charge de véhicule électrique, et ce, jusqu'en 2023. Il sera égal à 75% des dépenses dans la limite de 300 euros par système de charge.   Et pour cause, Ma Prime Rénov' est désormais ouverte à tous les ménages, quels que soient leurs revenus depuis le 1er janvier 2021.
© JeanLuc / stock adobe