Nissan Qashqai : premier crossover

Nissan Qashqai restylé. © Nissan

Précurseur dans le segment des crossovers (multi-segments, multi-usages), le Nissan Qashqai connaît un succès important depuis son lancement en 2007. Ce véhicule atypique mais néanmoins réussi mêle les avantages de deux segments : celui du SUV et celui des berlines, pour créer ce véhicule polyvalent.
Répondant aux besoins d'une voiture à vocation familiale, le Qashqai convient à un usage citadin, routier ou tout chemin.
 Le public ne s'est donc pas trompé puisque le crossover de Nissan s'est vendu à plus de 550 000 exemplaires dans le monde depuis son lancement, dont 50 000 en France.

Précurseur dans le segment des crossovers (multi-segments, multi-usages), le Nissan Qashqai connaît un succès important depuis son lancement en 2007. Ce véhicule atypique mais néanmoins réussi mêle les avantages de deux segments : celui du SUV et celui des berlines, pour créer ce véhicule polyvalent.Répondant aux besoins d'une voiture à vocation familiale, le Qashqai convient à un usage citadin, routier ou tout chemin. Le public ne s'est donc pas trompé puisque le crossover de Nissan s'est vendu à plus de 550 000 exemplaires dans le monde depuis son lancement, dont 50 000 en France.
© Nissan