Le géranium vivace

Geranium vivace © Paul Rookes - 123RF
Bien différent des géraniums de balcons qui craignent le gel, le géranium vivace est très rustique grâce à son milieu d'origine. En effet, cette espèce pousse naturellement dans les régions tempérées de l'hémisphère Nord. C'est une vivace tapissante, idéale pour couvrir le sol de votre jardin. En plus, elle possède une croissance très rapide.

Quand et où le planter ? De préférence en mars et septembre dans un sous-bois humide, dans des arbustes caduc ou sous des arbres.
Conseils d'entretien : arrosez légèrement en période de sécheresse.
Bien différent des géraniums de balcons qui craignent le gel, le géranium vivace est très rustique grâce à son milieu d'origine. En effet, cette espèce pousse naturellement dans les régions tempérées de l'hémisphère Nord. C'est une vivace tapissante, idéale pour couvrir le sol de votre jardin. En plus, elle possède une croissance très rapide. Quand et où le planter ? De préférence en mars et septembre dans un sous-bois humide, dans des arbustes caduc ou sous des arbres. Conseils d'entretien : arrosez légèrement en période de sécheresse.
© Paul Rookes - 123RF