Le percarbonate de soude pour blanchir les vêtements

© Castorama
Dans la famille des sodiums, on trouve également le percarbonate de soude, aussi appelé peroxyhydrate de carbonate de sodium ou carbonate de sodium peroxyhydraté. C'est une poudre granuleuse blanche, composée de carbonate de soude et d'eau oxygénée. On en trouve facilement en pharmacies ou dans les magasins bio.

Pour rendre vos vêtements plus blancs, versez une cuillère à soupe directement dans le tambour du lave-linge pour une machine de 4 kg remplie. Il est particulièrement efficace à partir de 40°C et très efficace pour une lessive à 60°C.
Dans la famille des sodiums, on trouve également le percarbonate de soude, aussi appelé peroxyhydrate de carbonate de sodium ou carbonate de sodium peroxyhydraté. C'est une poudre granuleuse blanche, composée de carbonate de soude et d'eau oxygénée. On en trouve facilement en pharmacies ou dans les magasins bio. Pour rendre vos vêtements plus blancs, versez une cuillère à soupe directement dans le tambour du lave-linge pour une machine de 4 kg remplie. Il est particulièrement efficace à partir de 40°C et très efficace pour une lessive à 60°C.
© Castorama