Carrelage en frise

Dynamisez un carrelage plus classique avec une frise à motifs. © Espace Aubade
Le carrelage : lorsque les motifs sont très originaux, on préfère ne pas poser le carrelage en total look pour éviter la sensation d'étouffement dans la pièce. En revanche, on peut imaginer une frise plus ou moins large qui donnera du relief à un carrelage plus classique.
La pose : Si vous intégrez la frise sur un mur ou un sol, veillez à ce qu'elle soit entourée de carreaux entiers de chaque côté. Commencez la pose de votre carrelage classique, puis continuez avec les motifs avant de revenir au modèle classique. Pour réussir un motif harmonieux, prévoyez une pose non collée avant la pose définitive.
Le carrelage : lorsque les motifs sont très originaux, on préfère ne pas poser le carrelage en total look pour éviter la sensation d'étouffement dans la pièce. En revanche, on peut imaginer une frise plus ou moins large qui donnera du relief à un carrelage plus classique. La pose : Si vous intégrez la frise sur un mur ou un sol, veillez à ce qu'elle soit entourée de carreaux entiers de chaque côté. Commencez la pose de votre carrelage classique, puis continuez avec les motifs avant de revenir au modèle classique. Pour réussir un motif harmonieux, prévoyez une pose non collée avant la pose définitive.
© Espace Aubade