Les Papous de Nouvelle-Guinée

Les Derniers Primitifs - Papous de Nouvelle-Guinee

 Les derniers primitifs, les Papous de Nouvelle-Guinée

La Nouvelle-Guinée, île perdue dans le Pacifique, abrite les dernières tribus primitives de notre planète. Pas moins de 300 ethnies différentes sont pour le moment recensées, un véritable trésor anthropologique très fragile car menacé par les influences occidentales.

Le photographe Iago Corraza a immortalisé au cours de son périple les traditions, les costumes et les rituels de ces tribus incroyables. Un véritable voyage dans le temps au pays des cannibales. 

noel : guide et idée cadeau

 Les derniers primitifs, les Papous de Nouvelle-Guinée La Nouvelle-Guinée, île perdue dans le Pacifique, abrite les dernières tribus primitives de notre planète. Pas moins de 300 ethnies différentes sont pour le moment recensées, un véritable trésor anthropologique très fragile car menacé par les influences occidentales. Le photographe Iago Corraza a immortalisé au cours de son périple les traditions, les costumes et les rituels de ces tribus incroyables. Un véritable voyage dans le temps au pays des cannibales. 
© White Star
Rédaction