Mylène Farmer : une nouvelle chanson annoncée, ce que l'on sait

"Mylène Farmer : une nouvelle chanson annoncée, ce que l'on sait"

Mylène Farmer : une nouvelle chanson annoncée, ce que l'on sait MYLENE FARMER. La chanteuse Mylène Farmer interprétera la chanson du générique français du film "Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs", qui sort le 12 avril.

L'annonce a été faite par la Paramount dimanche soir sur les réseaux sociaux, dans une vidéo de Chris Pine et Michelle Rodriguez : Mylène Farmer chantera la bande-originale du film Donjons  & Dragons : l'honneur des voleurs, attendu en salles obscures le 12 avril prochain. "C'est une véritable icône", lance Chris Pine, l'un des deux rôles titre du film, quand sa camarade de jeu ajoute : "Nous sommes très heureux qu'elle rejoigne la famille."

Pour l'heure, peu de détails ont filtré sur la chanson de Mylène Farmer, utilisée comme bande-originale du film. Le titre devrait être dévoilé "dans les deux prochains jours", croit savoir Le Parisien, qui explique que c'est la chanteuse elle-même qui en a écrit les paroles et qu'un clip inédit sera publié pour l'occasion.

A noter que la bande-originale de la version anglaise du film Donjons et Dragons est, elle, interprétée par le groupe australien Tame Impala. Pour Mylène Farmer, prêter sa voix à la musique d'un blockbuster est une grande première. Quant aux détails sur cette fameuse chanson, il faudra patienter quelques jours...

Variété française