Eric Morena atteint d'un cancer : le chanteur de "Oh, mon bateau" est "confiant"

Eric Morena atteint d'un cancer : le chanteur de "Oh, mon bateau" est "confiant" Le chanteur Eric Morena, auteur du célèbre "Oh, mon bateau", a annoncé prendre une pause dans sa carrière pour soigner un cancer.

Pour Éric Morena, "une pause s'impose". Le chanteur de 67 ans, célèbre pour son tube des années 80 "Oh, mon bateau", a annoncé qu'il stoppait momentanément sa carrière pour soigner un cancer. C'est dans un communiqué de presse, mis en ligne lundi 15 juillet, que ses attachés de presse ont fait part de la triste nouvelle. "Éric Morena, le célèbre chanteur, a actuellement un nouveau défi à relever (...) L'irrésistible interprète, entre autres, de "Oh, mon bateau", resté dans les mémoires de plusieurs générations, se bat actuellement contre un cancer", peut-on lire dans le document partagé sur Twitter par le journaliste de l'AFP Jean-François Guyot.

"L'artiste, âgé actuellement de 67 ans, n'en est pas à son premier challenge, son manager, ses proches et lui-même sont, d'ailleurs, confiants", est-il ajouté pour rassurer les fans sur l'état d'esprit d'Éric Morena face à la maladie. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi posté un message à l'adresse de ses admirateurs, sur Twitter : "Mes Lapins, bien que vous n'ayez pas beaucoup de nouvelles de moi ces derniers temps, lisez ce message et vous comprendrez pourquoi (...) sachez que je vous aime. Merci de votre présence votre ami le Capitaine du bateau."

Article le plus lu - Disparition de Steve : le rapport de l'IGPN publié › Voir les actualités

Chanteur

Eric Morena atteint d'un cancer : le chanteur de "Oh, mon bateau" est "confiant"
Eric Morena atteint d'un cancer : le chanteur de "Oh, mon bateau" est "confiant"

Pour Éric Morena, "une pause s'impose". Le chanteur de 67 ans, célèbre pour son tube des années 80 "Oh, mon bateau", a annoncé qu'il stoppait momentanément sa carrière pour soigner un cancer. C'est dans un communiqué de presse, mis en...