Dua Lipa sacrée aux Brit Awards : son show en vidéo
DUA LIPA. La chanteuse britannique Dua Lipa a raflé mardi soir deux titres, celui de "meilleure chanteuse" et "meilleur album britannique" lors de la 41e édition des Brit Awards.
Le sacre de Dua Lipa. Mardi soir, à Londres, la chanteuse britannique a décroché deux Brit Awards : celui de "meilleure chanteuse" et celui de "meilleur album" de l'année. Un événement, d'autant plus que la 41ème cérémonie des Brit Awards, la grand-messe anglaise de la musique, s'est tenue dans le stade londonien de l'O2 Arena, en présence de 4 000 personnes, non-masquées, mais préalablement testées au Covid-19. Une première pour un événement de cette ampleur.
Lors de cette cérémonie des Brit Awards, qui ont mis les femmes à l'honneur, Dua Lipa ressort grande gagnante, après un show XXL sur la scène du stade de Londres (la vidéo est disponible ci-dessous). La chanteuse a interprété un medley de plusieurs morceaux de son album Future Nostalgia, depuis une station de métro londonienne, jusque sur la scène, entourée de danseurs. "La dernière fois que j'étais ici pour accepter ce prix en 2018, j'ai dit que je voulais voir plus de femmes sur ces scènes. Je suis tellement fière que trois ans plus tard, ça soit le cas (...) c'est un vrai honneur de faire partie de cette vague de femmes dans la musique", a déclaré la chanteuse de 25 ans.