Céline Dion : un retour remarqué après des galères de santé

Céline Dion : un retour remarqué après des galères de santé CELINE DION - Ce 22 mai, la chanteuse effectuait son grand retour sur scène à Las Vegas. Après plusieurs problèmes de santé l'ayant forcé à arrêter les concerts, Céline Dion se dit "heureuse" d'être de retour dans sa "seconde maison".

[Mise à jour le 23 mai 2018 à 16h10] Après plusieurs semaines loin de la scène, Céline Dion a fait son grand retour sur les planches le mardi 22 mai au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. La chanteuse semblait ravie de pouvoir à nouveau se produire en concert. "Je dois vous dire que je suis extrêmement heureuse d'être de retour", a lâché Céline Dion, selon les propos du magazine People. Après "un petit moment" sans donner de concert, l'artiste était "un peu nerveuse" avait de remonter sur scène et avait "des papillons dans le ventre". Malgré ce léger stress, pour Céline Dion "la scène est comme [sa] seconde maison". "Tout le monde n'a pas le privilège de faire ce qu'il aime dans la vie alors merci de me donner ce privilège" a ajouté la chanteuse, se disant "reconnaissante" envers ceux qui étaient venus la voir pour sa prestation. Pour son retour sur scène, Céline Dion a interprété pour la première fois en live "Ashes" un single en anglais qui fait partie de la bande originale du film de super-héros Deadpool 2.  L'équipe de l'artiste a d'ailleurs partagé un extrait de sa prestation sur Twitter (vidéo ci-dessous)

La reprise des concerts est une très bonne nouvelle pour Céline Dion, qui avait souffert de plusieurs problèmes de santé ces derniers mois. En mars dernier, la chanteuse avait été contrainte d'annuler plusieurs concerts et n'avait plus donné de nouvelles. La star souffrait d'un trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d'Eustache Patulous et devait subir une intervention chirurgicale. Céline Dion semble désormais aller mieux et devrait partir pour sa tournée en Asie-Pacifique en juin prochain. Le chanteuse est notamment attendue à Tokyo le 26 juin prochain.

Article le plus lu - Une policière qui portait le malaise des flics se suicide › Voir les actualités

Annonces Google