Taylor Swift : on a trouvé son point commun avec Elvis Presley

Taylor Swift : on a trouvé son point commun avec Elvis Presley La légende Elvis Presley et la chanteuse mondialement connue Taylor Swift n'ont pas vécu à la même époque et n'ont pas produit le même style de musique, mais les deux stars ont au moins un point commun : Quincy Jones les déteste.

Si beaucoup considèrent Taylor Swift comme l'une des chanteuses les plus talentueuses de ces dernières années, Quincy Jones n'est certainement pas de cet avis. L'homme qui comptabilise aujourd'hui plus de 50 ans de carrière et a travaillé avec les plus grands, notamment Mickael Jackson, a son mot à dire sur chaque artiste et ne fait pas dans la demi-mesure. Dans une interview pour le magazine GQ, Quincy Jones a vivement critiqué Taylor Swift et a même été jusqu'à dire que la chanteuse ne fournit aucun effort pour l'écriture de ses chansons. Pour lui, un vrai tube, "ça demande du travail". "Le seul endroit où tu trouves succès avant travail, c'est dans le dictionnaire et c'est alphabétique", a rétorqué le producteur durant l'interview.

Pour Quincy Jones, le succès de Taylor Swift n'est donc pas mérité. "On a besoin de plus de chansons, mec. Des putains de chansons, pas des appâts" a-t-il ajouté. Il en a également profité pour rappeler qu'"une bonne chanson peut faire du pire chanteur une star mondiale. Un mauvais morceau ne peut pas être sauvé par les trois meilleurs chanteurs du monde. Je l'ai appris il y a 50 ans." Cette critique fait directement référence à Elvis Presley, qui déchaînait les foules il y a 50 ans et qui a connu un succès sans précédent, mais dont Quincy Jones n'appréciait ni le travail ni la musique. Quand on connait la carrière qu'a eu Elvis Presley, Taylor Swift n'a pas à s'inquiéter.

En vidéo - Taylor Swift, reine du clip

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Annonces Google