Quand Madonna embrasse Britney Spears et Christina Aguilera

Madonna et Britney Spears sur la scène des MTV Awards en 2003 © JULIE JACOBSONAPSIPA
Si Madonna a toujours fait figure d'icône pour toute une génération d'artistes, chacune de ses apparitions sur scène fait couler de l'encre. Parmi les moments les plus marquants, ce jour de 2003 où, de retour aux MTV Awards 20 ans après sa performance décriée sur "Like A Virgin", la chanteuse monte sur scène aux côtés de ses cadettes, Britney Spears et Christina Aguilera.
Face à la foule de la cérémonie, Madonna n'a pas hésité à embrasser langoureusement les deux autres artistes, créant un nouveau scandale. En 2015, au festival californien de Coachella, Madonna réitère un baiser, cette fois-ci avec le rappeur Drake, après avoir fait une apparition surprise sur scène.
Si Madonna a toujours fait figure d'icône pour toute une génération d'artistes, chacune de ses apparitions sur scène fait couler de l'encre. Parmi les moments les plus marquants, ce jour de 2003 où, de retour aux MTV Awards 20 ans après sa performance décriée sur "Like A Virgin", la chanteuse monte sur scène aux côtés de ses cadettes, Britney Spears et Christina Aguilera. Face à la foule de la cérémonie, Madonna n'a pas hésité à embrasser langoureusement les deux autres artistes, créant un nouveau scandale. En 2015, au festival californien de Coachella, Madonna réitère un baiser, cette fois-ci avec le rappeur Drake, après avoir fait une apparition surprise sur scène.
© JULIE JACOBSONAPSIPA