Toujours sur Linternaute.com


Le Paris mystérieux des lecteurs


Ce diaporama, qui vous dévoile quelques-uns des visages les plus mystérieux de Paris, rend hommage au talent de nos lecteurs. Il a été entièrement réalisé grâce aux images que vous avez déposées dans la Galerie Photo de L'Internaute Magazine. Ruelles sombres, gargouilles grimaçantes, jardins hantés par la brume et tunnels de métro inquiétants... Des images aussi belles qu'énigmatiques, qui révèlent la capitale sous un nouvel angle : le vôtre.


Vous pouvez également déposer vos plus beaux clichés de Paris dans les différents appels à témoins régulièrement mis à jour par la Rédaction :

» Vos plus belles photos des ponts de Paris
Du plus ancien, le Pont-Neuf, au plus récent, la passerelle Simone de Beauvoir, 37 ponts enjambent la Seine à Paris. Publiez vos plus belles photos des ponts de Paris.



» Vos plus belles photos de Noël à Paris
Vous avez photographié les vitrines de Noël et les rues illuminées de Paris ? Publiez vos plus belles photos des fêtes de fin d'année sur L'Internaute.




» Vos plus belles photos de Paris
Vue inoubliable, cliché insolite, scène de la vie parisienne... Publiez votre plus belle photo de Paris sur L'Internaute.




» Vos photos de vacances à Paris
Lors d'un séjour à Paris, vous avez fait une photo dont vous êtes fier ? Partagez vos souvenirs de vacances avec les lecteurs de L'Internaute.




» 
Quel est votre point de vue préféré pour admirer Paris ?
Classique, comme la Tour Eiffel ou Montmartre, ou insolite, comme le mont Valérien, à Suresnes... Quel est votre point de vue favori sur Paris ?




» 
Les plus belles portes de Paris
Vous avez photographié une belle porte cochère dans Paris ? Publiez votre photo sur L'Internaute Magazine.




» 
Paris depuis votre fenêtre
Depuis votre fenêtre, vous avez vue sur les toits de Paris, sur la Tour Eiffel ou sur un monument emblématique de la capitale ? Faites-nous découvrir Paris vu de chez vous.