Il la suit aux quatre coins du monde : l'aventure continue !
Le jeune photographe et producteur audiovisuel russe Murad Osmann poste sa série de voyages #followmeto sur Instagram depuis trois ans, où l'on peut admirer sa copine Nataly Zakharova (mannequin de profession et cela ne vous étonnera pas) devant de nombreux paysages et monuments tels que le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, la cité de Petra en Jordanie, Central Park à New York ou encore en survol en hélicoptère au-dessus du quartier de Hollywood... Après le premier épisode publié il y a un peu plus d'un an, voici la suite de leur idylle amoureuse !
A travers ce deuxième épisode de clichés plus romantiques les uns des autres, aux retouches très soignées, on apprend qu'en juillet 2014, Murad Osmann demande en mariage sa copine dans les règles de l'art : alors qu'il lui demande de prendre la pose habituelle, elle découvre une bague au moment d'attraper sa main ! On découvre ensuite le cheminement de cette fougue amoureuse, jusqu'au mariage puis la lune de miel aux Maldives.
Murad Osmann a eu l'idée de commencer cette série de clichés de sa petite amie prise aux quatre coins du monde le jour où cette dernière a commencé à le tirer par la main, agacée par le fait qu'il se mette à prendre un nombre excessif de photos de chaque endroit où ils se promenaient. Avec le succès fulgurant que la série #followmeto a remporté sur Instagram et sur la toile toute entière (près de 3 millions d'abonnés), leur idylle amoureuse n'est pas prête de se terminer !
Voir aussi : les premières photos de leur idylle amoureuse