Lyon, pour rugir de plaisir

Vue de Lyon © Songwuth Pongvithayapanu - 123RF

Une pause gourmande

Situé à deux pas de la place des Terreaux, Chez Hugon est un authentique bouchon lyonnais. Dans cette maison de famille, on prépare sous vos yeux des spécialités lyonnaises.

 Chez Hugon, 12 rue Pizay

Une promenade

Munissez-vous d'une carte des traboules (disponible en office de tourisme) et partez à la découverte de ces 500 passages et cours d'immeubles qui relient les rues de la ville entre elles.

Une pause culturelle

Ancienne capitale des "Trois Gaules", pour plonger dans l'histoire antique de la ville, direction la colline de la Fourvière, de préférence en ficelles (surnom des funiculaires).

Une pause gourmande Situé à deux pas de la place des Terreaux, Chez Hugon est un authentique bouchon lyonnais. Dans cette maison de famille, on prépare sous vos yeux des spécialités lyonnaises.  Chez Hugon, 12 rue Pizay Une promenade Munissez-vous d'une carte des traboules (disponible en office de tourisme) et partez à la découverte de ces 500 passages et cours d'immeubles qui relient les rues de la ville entre elles. Une pause culturelle Ancienne capitale des "Trois Gaules", pour plonger dans l'histoire antique de la ville, direction la colline de la Fourvière, de préférence en ficelles (surnom des funiculaires).
© Songwuth Pongvithayapanu - 123RF