Il a la phobie des serpents et des insectes

Teddy Riner a peur des serpents. © JEE/SIPA
C'est le journal L'Equipe qui révélait cette particularité, en juillet 2012 : le colosse Teddy Riner "a une trouille bleue des serpents, des araignées et des insectes".

A l'époque, le quotidien livre une anecdote surprenante : "Quelques semaines avant les Jeux de Pékin (NDLR : en 2008) , en pleine réunion entre les cadres de la Fédération française, les athlètes et les partenaires économiques, Benjamin Darbelet lui a déposé un coléoptère mort sur son épaule. Teddy a piqué un sprint de près de cinquante mètres".
C'est le journal L'Equipe qui révélait cette particularité, en juillet 2012 : le colosse Teddy Riner "a une trouille bleue des serpents, des araignées et des insectes". A l'époque, le quotidien livre une anecdote surprenante : "Quelques semaines avant les Jeux de Pékin (NDLR : en 2008) , en pleine réunion entre les cadres de la Fédération française, les athlètes et les partenaires économiques, Benjamin Darbelet lui a déposé un coléoptère mort sur son épaule. Teddy a piqué un sprint de près de cinquante mètres".
© JEE/SIPA