La compagne de Tony Gallopin, Marion Rousse, en larmes après sa victoire

La compagne de Tony Gallopin, Marion Rousse, en larmes après sa victoire Tony Gallopin multiplie les exploits sur le Tour de France. Après avoir porté le maillot jaune le 14 juillet, il a remporté ce mercredi la 11e étape. A la plus grande joie de Marion Rousse, fière de son "petit coeur".

Marion Rousse peut être fière de son compagnon Tony Gallopin. Après avoir porté le maillot jaune le jour du 14 juillet sur les routes du Tour, le coureur français a accompli un nouvel exploit en remportant , ce mercredi 16 juillet, la 11e étape entre Besançon et Oyonnax. L'émotion était trop forte pour cette jeune fille de 23 ans, elle aussi cycliste de haut niveau, mais également hôtesse sur le Tour (elle remet tous les jours le maillot rouge du coureur le plus combatif) et consultante pour Eurosport, qui n'a pu retenir ses larmes sur le plateau de la chaîne de télévision.

Cette utilisatrice de Twitter avait déjà fait part de ses émotions à quelques minutes de l'arrivée, lorsqu'elle commençait à entrevoir la victoire de son fiancé, échappé dans les derniers kilomètres de l'étape.

Même s'ils ont déjà été très gâtés, espérons que les deux tourtereaux auront de nouvelles occasions de se réjouir sur ce Tour de France !