John Degenkolb gravement touché au doigt dans l'accident des Giant

John Degenkolb. © SIPANY/SIPA
John Degenkolb fait partie des six coéquipiers de l'équipe Giant, en compagnie notamment de Warren Barguil, touchés par l'accident de voiture survenu en janvier 2016. Victime de nombreuses fractures, le sprinteur allemand est même tout près de perdre son index de la main gauche.

"Je me souviens juste de l'arrivée des ambulances, mais d'absolument rien avant cela, raconte-t-il à Eurosport au mois de juillet suivant. On a été éjectés de la route et éparpillés sur 200 mètres. Cela ressemblait à une zone de guerre". Degenkolb poursuit aujourd'hui sa carrière dans la formation Trek, qu'il a rejoint  à la fin de l'année 2016.
John Degenkolb fait partie des six coéquipiers de l'équipe Giant, en compagnie notamment de Warren Barguil, touchés par l'accident de voiture survenu en janvier 2016. Victime de nombreuses fractures, le sprinteur allemand est même tout près de perdre son index de la main gauche. "Je me souviens juste de l'arrivée des ambulances, mais d'absolument rien avant cela, raconte-t-il à Eurosport au mois de juillet suivant. On a été éjectés de la route et éparpillés sur 200 mètres. Cela ressemblait à une zone de guerre". Degenkolb poursuit aujourd'hui sa carrière dans la formation Trek, qu'il a rejoint  à la fin de l'année 2016.
© SIPANY/SIPA