Thomas de Gendt et Gert Dockx heurtés suite à un refus de priorité

Thomas De Gendt. © ASO/A.Broadway
Quelques semaines après l'accident subi par Warren Barguil et ses coéquipiers de l'équipe Giant, ce sont les coureurs belges de la formation Lotto-Soudal, Thomas de Gendt et Gert Dockx, qui sont victimes de l'imprudence d'un automobiliste en février 2016.

"Nous roulions à deux de font, Thomas à gauche et moi à droite, raconte De Gendt. La voiture est venue d'une rue en montée sur notre droite et semblait s'arrêter. Très rapidement, j'ai trouvé que la partie avant du véhicule s'avançait très fort sur la grand-route, mais avant de réaliser, nous avions été renversés".
Quelques semaines après l'accident subi par Warren Barguil et ses coéquipiers de l'équipe Giant, ce sont les coureurs belges de la formation Lotto-Soudal, Thomas de Gendt et Gert Dockx, qui sont victimes de l'imprudence d'un automobiliste en février 2016. "Nous roulions à deux de font, Thomas à gauche et moi à droite, raconte De Gendt. La voiture est venue d'une rue en montée sur notre droite et semblait s'arrêter. Très rapidement, j'ai trouvé que la partie avant du véhicule s'avançait très fort sur la grand-route, mais avant de réaliser, nous avions été renversés".
© ASO/A.Broadway