Warren Barguil, fauché par un camion, a failli mourir

Warren Barguil. © ASO / B.Bade
En janvier 2016, alors qu'ils s'entraînent en Espagne pour préparer la saison, Warren Barguil  et plusieurs de ses coéquipiers de l'équipe Giant sont fauchés par une voiture arrivant en contresens.

Quelques jours plus tard, le coureur français, victime d'une fracture du poignet, raconte sa grosse frayeur à RMC : "J'ai failli mourir (...) La personne avait un volant à droite sur sa voiture. La voiture est toute abîmée à gauche. Vu l'état de la voiture, pour moi, c'est miraculeux qu'on soit tous là encore, avec au final, des blessures. On est vraiment des miraculés, c'est hallucinant".
En janvier 2016, alors qu'ils s'entraînent en Espagne pour préparer la saison, Warren Barguil  et plusieurs de ses coéquipiers de l'équipe Giant sont fauchés par une voiture arrivant en contresens. Quelques jours plus tard, le coureur français, victime d'une fracture du poignet, raconte sa grosse frayeur à RMC : "J'ai failli mourir (...) La personne avait un volant à droite sur sa voiture. La voiture est toute abîmée à gauche. Vu l'état de la voiture, pour moi, c'est miraculeux qu'on soit tous là encore, avec au final, des blessures. On est vraiment des miraculés, c'est hallucinant".
© ASO / B.Bade