Ligue 1 : Lyon cale, Lille fonce, le classement après la 24e journée

Ligue 1 : Lyon cale, Lille fonce, le classement après la 24e journée RESULTAT LIGUE 1 2019 - Lyon conserve sa place sur le podium mais perd du terrain sur Lille après sa défaite à Nice. Le point sur le classement, les résultats, et le programme TV des prochains matchs.

[Mis à jour le 11 février 2019 à 11h42] L'Olympique lyonnais a subi un coup d'arrêt, dimanche soir, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Une semaine après leur victoire face au PSG, les hommes de Bruno Genesio se sont en effet inclinés sur le terrain de Nice, vainqueur sur le score de 1-0, grâce à un penalty de Walter. Plus tôt dans la journée, Rennes a vait remporté une victoire éclatante face à Saint-Etienne (3-0), tandis que Nantes, après une première mi-temps quasiment parfaite, avait sombré contre Nîmes (2-4). Lille a, lui confirmé sa bonne santé en décrochant une nouvelle victoire, sur le terrain de la lanterne rouge, Guingamp.

Classement de la Ligue 1

Le PSG est toujours l'incontestable leader du classement de cette Ligue 1 avec  10 points d'avance sur Lille, deuxième. En bas de tableau, Guingamp reste scotché à la dernière place. Le classement complet : 

Classement Ligue 1 © LFP

Résultats de la Ligue 1

La 24e journée de Ligue 1 s'est terminée par la victoire de Nice face à Lyon et aussi été marquée par la deuxième victoire d'affilée de l'OM, qui semble retrouver des couleurs. Les résultats de la 24e journée :

  • Dijon - Marseille : 1-2
  • PSG - Bordeaux : 1-0
  • Amiens - Caen : 1-0
  • Strasbourg - Angers : 1-2
  • Montpellier - Monaco : 2-2
  • Nantes - Nîmes : 2-4
  • Toulouse - Reims : 1-1
  • Guingamp - Lille : 0-2
  • Rennes - Saint-Etienne : 3-0
  • Nice - Lyon : 1-0

Calendrier de la Ligue 1 : le programme TV

La 25e journée de Ligue 1 se jouera les 15, 16 et 17 février 2019. Comme à l'accoutumée, trois matchs seront diffusés sur les antennes de Canal+. Le reste des rencontres est à suivre sur beINSports. Le programme TV (le calendrier complet de la saison sur le site site de la LFP) :

Programme TV Ligue 1 © LFP

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

Ligue 1 : Lyon cale, Lille fonce, le classement après la 24e journée
Ligue 1 : Lyon cale, Lille fonce, le classement après la 24e journée

 Sommaire Classement Ligue 1 Résultats Ligue 1 Calendrier Ligue 1 : le programme TV [Mis à jour le 11 février 2019 à 11h42] L'Olympique lyonnais a subi un coup d'arrêt, dimanche soir, en clôture de la 24e journée de Ligue...

Annonces Google