"C'est mon idole" : un joueur allemand s'affiche avec Cristiano Ronaldo après sa défaite
Au terme d'une demi-finale serrée, le Portugal a défait l'Allemagne (1-2) pour filer en finale de la Ligue des nations pour y affronter l'Espagne, tombeur de la France. Auteur du but de la victoire portugaise, Cristiano Ronaldo a vu un joueur allemand lui demander une photo à l'issue de la rencontre.
La déception de l'élimination en demi-finale de Ligue des nation a été de courte durée pour l'Allemand Aleksandar Pavlovic, qui s'est empressé de demander une photo à son idole, Cristiano Ronaldo, à la fin de la rencontre. Un cliché qu'il a partagé sur Instagram : "Jouer contre mon idole est quelque chose de spécial pour moi et que je n'oublierai jamais. Merci", le Portugais a d'ailleurs pris le temps d'échanger quelques mots avec Pavlovic dans le vestiaire. Une scène touchante, qui montre à quel point Cristiano Ronaldo a marqué toute une génération de footballeurs professionnels.
Pavlovic après avoir affronté Ronaldo hier soir :
— BeFootball (@_BeFootball) June 5, 2025
.
(IG) pic.twitter.com/riWWFfbmng
Cristiano Ronaldo va ainsi disputer une nouvelle finale de Ligue des nations avec le Portugal, pour devenir le seul pays avec deux titres de cette compétition au palmarès. Avec son pays, Cristiano Ronaldo pourrait remporter son troisième titre majeur avec, notamment, l'Euro 2016 remporté face à la France après prolongation (1-0).