N°10 : le Royaume-Uni

Le tennisman écossais Andy Murray, le rugbyman Jonny Wilkinson et le pilote de F1 Lewis Hamilton © L'Internaute Magazine

Les Britanniques passent de la 9e à la 10e place du classement en 2007.

Ils excellent dans certaines disciplines. En squash et en triathlon, les Anglais, Ecossais, Gallois et Irlandais du Nord peuvent se targuer d'avoir obtenu les meilleurs résultats mondiaux l'an passé.

Par ailleurs, le Royaume-Uni occupe la 2e place du classement en golf et en voile.

Parmi les champions britanniques les plus médiatisés figurent le tennisman Andy Murray (qui a terminé la saison 2007 à la 10e place du classement ATP), les rugbymen anglais (finalistes malheureux de la Coupe du monde) et le jeune prodige de la Formule 1 Lewis Hamilton (qui pour sa première saison dans l'élite du sport automobile est monté sur la 3e marche du podium).

Les Britanniques passent de la 9e à la 10e place du classement en 2007. Ils excellent dans certaines disciplines. En squash et en triathlon, les Anglais, Ecossais, Gallois et Irlandais du Nord peuvent se targuer d'avoir obtenu les meilleurs résultats mondiaux l'an passé. Par ailleurs, le Royaume-Uni occupe la 2e place du classement en golf et en voile. Parmi les champions britanniques les plus médiatisés figurent le tennisman Andy Murray (qui a terminé la saison 2007 à la 10e place du classement ATP), les rugbymen anglais (finalistes malheureux de la Coupe du monde) et le jeune prodige de la Formule 1 Lewis Hamilton (qui pour sa première saison dans l'élite du sport automobile est monté sur la 3e marche du podium).
© L'Internaute Magazine