Sixt se moque de Nikola Karabatic

La publicité de Sixt n'a pas fait rire Nikola Karabatic. © Linternaute.com

La marque Sixt est une habituée des publicités moqueuses à l'égard des personnalités du monde politique, sportif ou du show business. 

En octobre 2012, la cible de l'agence de location de voitures est Nikola Karabatic, la star du handball français, alors en pleine tourmente dans l'affaire des paris truqués. La publicité en question vante les avantages tarifaires de la marque et est accompagnée du slogan suivant : "M. Karabatic, à ce prix-là, on parie que vous allez louer !".

Le loueur met en avant "un humour décalé" mais Karabatic ne l'entend pas de cette oreille et attaque Sixt en justice pour non respect du droit à l'image. La marque sera finalement contrainte de retirer ses affiches.

La marque Sixt est une habituée des publicités moqueuses à l'égard des personnalités du monde politique, sportif ou du show business.  En octobre 2012, la cible de l'agence de location de voitures est Nikola Karabatic, la star du handball français, alors en pleine tourmente dans l'affaire des paris truqués. La publicité en question vante les avantages tarifaires de la marque et est accompagnée du slogan suivant : "M. Karabatic, à ce prix-là, on parie que vous allez louer !". Le loueur met en avant "un humour décalé" mais Karabatic ne l'entend pas de cette oreille et attaque Sixt en justice pour non respect du droit à l'image. La marque sera finalement contrainte de retirer ses affiches.
© Linternaute.com