L'allusion sexuelle de 11 Football Club

Un extrait de la publicité polémique de 11 Football Club. © 11footballclub

"11 Football Club" est une boutique en ligne d'articles de football. A l'occasion de l'ouverture d'un magasin à Nantes, en 2012, la marque décide de produire un spot publicitaire légèrement provocateur.

On y voit une vendeuse accroupie au pied d'un homme, la situation suggérant clairement un rapport sexuel... avant que la fin de la publicité ne révèle que la vendeuse est en fait en train de lacer les chaussures du client.

Un clin d'oeil humoristique qui n'a pas beaucoup fait rire certaines associations féministes, en particulier le CRASH, le collectif radical anti-sexisme et homophobie.

 Voir la publicité

"11 Football Club" est une boutique en ligne d'articles de football. A l'occasion de l'ouverture d'un magasin à Nantes, en 2012, la marque décide de produire un spot publicitaire légèrement provocateur. On y voit une vendeuse accroupie au pied d'un homme, la situation suggérant clairement un rapport sexuel... avant que la fin de la publicité ne révèle que la vendeuse est en fait en train de lacer les chaussures du client. Un clin d'oeil humoristique qui n'a pas beaucoup fait rire certaines associations féministes, en particulier le CRASH, le collectif radical anti-sexisme et homophobie.  Voir la publicité
© 11footballclub