Mary Pierce, retirée dans une communauté chrétienne

Mary Pierce. © Linternaute.com

Même si elle n'a jamais officiellement annoncé la fin de sa carrière, Mary Pierce se situe aujourd'hui assez loin du monde du tennis professionnel.

L'ancienne joueuse de tennis française est désormais installée à l'île Maurice, dans une communauté chrétienne pentecôtiste au sein de laquelle elle joue un rôle très actif. Elle participe aux chants à la gloire de Jésus et donne également des cours de tennis aux enfants du patriarche de la communauté, le pasteur Miki Hardy. Dans un reportage de l'Equipe Magazine d'octobre 2013, elle expliquait avoir "confié le contrôle de (sa) vie au Seigneur".

Même si elle n'a jamais officiellement annoncé la fin de sa carrière, Mary Pierce se situe aujourd'hui assez loin du monde du tennis professionnel. L'ancienne joueuse de tennis française est désormais installée à l'île Maurice, dans une communauté chrétienne pentecôtiste au sein de laquelle elle joue un rôle très actif. Elle participe aux chants à la gloire de Jésus et donne également des cours de tennis aux enfants du patriarche de la communauté, le pasteur Miki Hardy. Dans un reportage de l'Equipe Magazine d'octobre 2013, elle expliquait avoir "confié le contrôle de (sa) vie au Seigneur".
© Linternaute.com